Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

 
Histoire de l'entreprise familiale
Histoire de l'entreprise familiale

Le zwieback suisse a été inventé en 1877 par Joseph Hug-Meyer, maître boulanger à Lucerne. Le soir, il coupait en tranches le pain invendu et, pendant la nuit, le faisait griller au four. C'est ainsi que le pain cuit deux fois est devenu le zwieback.

Plus d’infos
 
Anneaux aux noisettes Limited Editon
Anneaux aux noisettes Limited Editon

Un délice croustillant et léger aux noisettes légèrement grillées et au blanc d'oeuf aérien. Les anneaux aux noisettes comptent depuis des années parmi les biscuits HUG traditionnels.

Plus d’infos
 
HUG magasins d'usine
HUG magasins d'usine

Nos magasins de fabrications le „Chnusper-Laden" à Malters et le „Ringli-Laden" à Willisau offrent une expérience unique.

Plus d’infos

Naturel · sincère

En apposant leur signature sur un sceau de garantie symbolisant l'engagement familial de HUG «naturel et sincère», Andreas et Werner Hug témoignent leur volonté de renforcer davantage l'utilisation d'ores et déjà responsable des matières premières.

L'histoire de HUG

Un matin de 1877, Joseph Hug-Meyer, encore à moitié endormi, aurait – paraît-il – enfourné par erreur du pain tranché au lieu de miches. C'est ainsi qu'il a posé – volontairement ou non – le premier jalon du succès de la société HUG: le zwieback fin de HUG était né.